Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Livres de botaniques...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salmakia Garipaldi
Humaine-Elève/assistante fleuriste
Salmakia Garipaldi


Nombre de messages : 44
Localisation : Appartement dans la ville, école ou chez le fleuriste...
Date d'inscription : 03/07/2005

Livres de botaniques... Empty
MessageSujet: Livres de botaniques...   Livres de botaniques... EmptyDim 3 Juil - 21:36

Salmakia entra dans la bibliothèque... Elle l'avait repérée tout de suite, car elle était dans la mêm rue que son appartement.
Elle poussa la porte et fut surprise de voir un endroit très éclairé, avec des tables blanches, des rayons de livres bien espacés et bien classés...
Elle se dirigea directement vers le rayon "botanique" et prit un livre au hasard: Métaphysique de la rose...
*Joli nom !*
Elle retourna vers l'entrée et s'assit dans un des fauteuils en velour. Elle ouvrit le livre qu'elle tenait dans la main.
La rose est la fleur la plus pure et la plus sensuelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-forum-du-roleplay.forumactif.com/
Salmakia Garipaldi
Humaine-Elève/assistante fleuriste
Salmakia Garipaldi


Nombre de messages : 44
Localisation : Appartement dans la ville, école ou chez le fleuriste...
Date d'inscription : 03/07/2005

Livres de botaniques... Empty
MessageSujet: Re: Livres de botaniques...   Livres de botaniques... EmptyLun 4 Juil - 18:45

Salmakia était restée des heures dans la bibliothèque, lisant son livre captivant sur les roses.
Les roses de couleur rouge symbolisent pour tout le monde l'amou. Partant, d'après des recherches effectuées par des scientifiques elfes....
Au bout d'un moment, quand la nuit tomba, elle commença à fatiguer mais persista à lire. Peu à peu, pourtant, elle s'abandonnait aux bras de Morphée et, enfin, elle s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-forum-du-roleplay.forumactif.com/
Shinji Saehara
Semi-Ange-Démon-Bibliothécaire
Shinji Saehara


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2005

Livres de botaniques... Empty
MessageSujet: Re: Livres de botaniques...   Livres de botaniques... EmptyMar 5 Juil - 15:40

Shinji était revenu du château un peu précipitamment, il avait légèrement oublié qu'il avait laissé la bibliothèque municipale ouverte. Il faudrait qu'il songe à engager un assistant.

Il pénétra dans la pièce. Heureusement rien avait l'air d'avoir disparut. Il fit tout de même un petit tour et il sursauta violemment lorsqu'il vit une personne sur un fauteuil.

*On se calme Shinji... Elle va pas te bouffer cette gamine...*

Il s'en approcha doucement et s'accroupit lorsqu'il fut arrivé à destination (nan, nan, c'est pas un avion non plus...).

Le semi-Ange-Démon souffla doucement:

"Mademoiselle, réveillez-vous."
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Humaine-Elève/assistante fleuriste
Salmakia Garipaldi


Nombre de messages : 44
Localisation : Appartement dans la ville, école ou chez le fleuriste...
Date d'inscription : 03/07/2005

Livres de botaniques... Empty
MessageSujet: Re: Livres de botaniques...   Livres de botaniques... EmptyMar 5 Juil - 15:45

"AH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Salmakia sursauta. elle était encore dans ces rêves de roses qu'on lui jetait à la figure, de bains de roses, ....
Et elle vit cet homme devant elle....
"Excusez-moi, vous m'avez fait peur.... Qui êtesvous??"
Elle frissona.
"Quelle heure est-il?? Il fait nuit dehors..."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-forum-du-roleplay.forumactif.com/
Shinji Saehara
Semi-Ange-Démon-Bibliothécaire
Shinji Saehara


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2005

Livres de botaniques... Empty
MessageSujet: Re: Livres de botaniques...   Livres de botaniques... EmptyLun 29 Aoû - 12:21

Shinji eut un violent sursaut lorsque la jeune fille cria. C'est qu'elle lui avait fait une fois de plus peur! Lorsqu'elle le questionna, il lui répondit tranquillement:

"Vous aussi vous m'avez fait peur. Je m'appelle Shinji Saehara, je suis le bibliothécaire."

Il se tue un instant puis se redressa, s'étant penché vers elle pour la réveiller.

"Et bien... Il doit être au environ de vingt-trois heure, il me semble."

Le semi-ange-démon lui adressa un sourire chaleureux.

(Pas inspiré... -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Humaine-Elève/assistante fleuriste
Salmakia Garipaldi


Nombre de messages : 44
Localisation : Appartement dans la ville, école ou chez le fleuriste...
Date d'inscription : 03/07/2005

Livres de botaniques... Empty
MessageSujet: Re: Livres de botaniques...   Livres de botaniques... EmptyLun 29 Aoû - 13:05

(Pas grave...^^ C'est surtout pour pouvoir dégager ce topic afin d'aller combattre les méchants démons qui arrivent à grands pas!!^^)

Salmakia rendit le sourire au bibliothécaire et ferma le livre encore ouvert sur ses genoux.
"J'aime cette bibliothèque. Elle est vraiment magnifique!! Il y a tant de livres!!! Et puis, j'adore votre rayon botanique. Il est bien rempli!!! Bon, je crosi qu'il est l'heure d'y aller...." soupira la jeune humaine, en rengeant le livre dans la rangée où elle l'avait trouvé...
"Encore désolée de vous avoir dérangé et fait peur... " dit-elle en ramassant son sac, son large manteau noir et son large chapeau pointu...(Salmakia n'est pas une sorcière...mais il faut avouer qu'elle s'habille légèrement bizzarement.....^^)
Puis, après avoir enfilé son manteau sur sa robe bleue nuit, elle se retourna avant d'ouvrir la porte de la bibliothèque, alle ajouta :
"Au fait, je suis Salmakia Garipaldi, je viens d'arriver..."
Puis elle ouvrit la porte et sortit tranquillement.....

(post terminé!!!^^ 09)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-forum-du-roleplay.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Livres de botaniques... Empty
MessageSujet: Re: Livres de botaniques...   Livres de botaniques... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de botaniques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: La Ville, Asiya :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser