Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inscription

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salmakia Garipaldi
Humaine-Elève/assistante fleuriste
Salmakia Garipaldi


Nombre de messages : 44
Localisation : Appartement dans la ville, école ou chez le fleuriste...
Date d'inscription : 03/07/2005

Inscription Empty
MessageSujet: Inscription   Inscription EmptyDim 3 Juil - 21:48

Salmakia arriva dans l'enceinte de l'école, un dossier d'inscription dans les bras.
Elle se demandait quels cours on pouvait enseigner dans cette école...
Elle vérifia que son allure était présentable et se dirgea vers un bureau où on pouvait lire: Directeur général. Elle gravit les quelques marches qui la séparait de la porte et prit son courrage à deux mains...
*Que vais-je découvrir dérière cette porte??*
Elle toqua...et attendu. Elle ne perçut aucun bruit... Elle se demanda s'il y a avit quelqu'un... Elle frappa une nouvelle fois à la porte. Aucun bruit.
*Décidément... Il n'y a donc personne ici?? Je n'ai croisé aucun élève dans la cour, personne non plus dans les salles que j'ai entrapperçue...*
Elle frappa encore une fois avec insistance... Toujours pas de bruit. Elle se décida à ouvrir la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-forum-du-roleplay.forumactif.com/
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyDim 3 Juil - 21:54

Tsukiyo était rentré, enfin. Il vait donné son dernier cours et laissé ses élèves s'échapper.
il avait bien espéré, en secret, croiser Ruki dans la file de militaires qui était passée durant la récréation, mais en vain.
Il était à présent dans son bureau, finissant de mettre de l'ordre, lorsqu'on toqua à sa porte.

- Oui?" lâcha-t-il d'un ton grinçant et peu avenant, voyant apparaître une petite tête rousse dans l'embrasure de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Salmakia Garipaldi
Humaine-Elève/assistante fleuriste
Salmakia Garipaldi


Nombre de messages : 44
Localisation : Appartement dans la ville, école ou chez le fleuriste...
Date d'inscription : 03/07/2005

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyDim 3 Juil - 22:00

" Bonjour....euh...Excusez moi... je suis Salmakia Garipaldi, je viens m'inscire.... Logiquement, on vous a prévenu de ma venue. je viens d'arriver d'Italie. Et j'ai mon dossier d'inscritpion!"
Salmakia fit quelques pas vers cet étrange directeur.
Elle observa la pièce. Des dizaines de bibelots trainaient ci ou là. Salmakia remarqua aussi tous les dossiers qui trainaient sur le bureau. Elle était assez impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-forum-du-roleplay.forumactif.com/
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyDim 3 Juil - 22:14

Tsukiyo la regarda froidement, le menton posé sur ses doigts croisés.

- Salmakia Garipaldi?" répéta-t-il. "Moui, vaguement...

Il soupira et poussa un de ses dossiers sur le côté.

- Et bien approche, qu'est-ce que tu attends? Tu crois peut-être que les feuilles vont se remplir toutes seules?

Il tira un stylo à lui et secoua la tête.
Pourquoi diable était-il devenu professeur? Les enfants l'horripilait!!!
Une histoire de culture... il en avait parlé quelques jours auparavant avec Ruki.
Il sourit devant sa mauvaise foi et attendit que la nouvelle élève veuille bien s'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Salmakia Garipaldi
Humaine-Elève/assistante fleuriste
Salmakia Garipaldi


Nombre de messages : 44
Localisation : Appartement dans la ville, école ou chez le fleuriste...
Date d'inscription : 03/07/2005

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyLun 4 Juil - 14:46

Devant l'accueil du professeur, Salmakia se sentit appeurée... et détesta tout de suite ce professeur qui la prenait pour une gamine...
Elle s'avança les yeux baissés et jeta son dossier sur le bureau. Puis elle s'assit sur un des deux sièges qui tronait devant le bureau. Elle toussa afin de rompre le silence qui s'installait entre les deux personnes. Et elle dit :
"Et bien... Mon dossier est-il en ordre?? Avez vous des renseignements à me donner : Emploi du temps, salles, professeurs...??? Et au fait, quel est votre nom??"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-forum-du-roleplay.forumactif.com/
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyLun 4 Juil - 17:06

Tsukiyo avait étalé le dossier devant lui et remplissait les feuilles qui lui était destinées.
Lorsque Salmakia parla, il releva lentement la tête, ses cheveux sombres formant une cascade autour de ses pupilles de sang.

- Et bien, l'emploi du temps est affiché dans le hall." dit-il en revenant à ses papiers. "Tu aura Naur Aglareb comme professeur de Sciences, Ysaak Nergal pour l'Histoire et moi-même pour la Littérature. Je me nomme Tsukiyo Oboro, mais je pensais que tu l'avais lu sur la porte...

Il rit doucement et reclassa les feuilles avant de ranger le dossier dans un tiroire.

- Tu peux t'en aller. Tu reprendra les cours en début de semaine prochaine. D'ici là, les séquences déjà vues te parviendront chez toi.

Il se leva et raccompagna la jeune fille à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Salmakia Garipaldi
Humaine-Elève/assistante fleuriste
Salmakia Garipaldi


Nombre de messages : 44
Localisation : Appartement dans la ville, école ou chez le fleuriste...
Date d'inscription : 03/07/2005

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyLun 4 Juil - 17:45

Salmakia remerçia (tout de même... 08 ) le professeur et lui demanda si elle avait besoin de livres spéciaux. Il lui donna la liste et la congédia, pretextant un cours urgent...
Salmakia partit, croisant enfin un élève dans le couloir.
Elle se demanda si elle serait bien dans cette école et se dit qu'il ne fallait pas juger les gens trop vite et plutôt apprendre à les connaître pour dire si on les aime ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-forum-du-roleplay.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: La Ville, Asiya :: L’école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser