Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un immortel en ville...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iori Rice
Vampire-Elève
Iori Rice


Nombre de messages : 31
Localisation : [appartements d'Iori Rice]
Date d'inscription : 17/09/2005

Un immortel en ville... Empty
MessageSujet: Un immortel en ville...   Un immortel en ville... EmptyMer 21 Sep - 20:37

[le centre ville]
Iori décida de commencer la découverte de cette ville par le lieu qu'il amait tant retrouver en tout temps, la bibliothèque!
Bien que n'aimant pas spécialement se fondre dans la foule humaine pour autre chose que se nourrir, il aimait particulièrement les bibliothèques des mortels, lieux de rassemblement de leurs savoir si innocamment limités...
Il se dirigea tout d'abord, sans prêter attention ni aux humains présents dans la pièce, ni aux présences immortelles multiples et variées qu'il sentait dans cette ville vers le rayon qui semblait réunir les ouvrages traitants de vampires, il prit au hasard un livre sur le sujet qui, vu par les mortels le passionnait, et le lu dans son intègralité en quelques instants, tourant les pages à une vitesse irréelle...Il en prit un second, puis un troisième, s'amusant des idées préconsues, des certitudes qui régissaient le cerveau humain, aussi cultivés soit ils...

Tombant sur un passage des plus grotesque, il rit, de ce rire comme venu d'outre tombe, ce rire rauque et pénétrant. Il s'interrompit dans sa lecture en sentant un autre immortel, un vampire même, s'approcher de lui, il lui masquait ses pensées mais ne lui était apparament pas hostile...
Revenir en haut Aller en bas
Killian de Léviathan
Vampire-Elève
Killian de Léviathan


Nombre de messages : 42
Localisation : ville d'Asiya
Date d'inscription : 18/09/2005

Un immortel en ville... Empty
MessageSujet: Re: Un immortel en ville...   Un immortel en ville... EmptyMer 21 Sep - 21:04

[le centre ville]

Killian poussa lentement la porte de la salle de la bibliothèque. L'atmosphère ne lui était pas inconnue, loin de là, mais il n'appréciait guère toute ces lumières...

D'un pas assuré, il avança entre les tables et les fautueils de velours pour parvenir aux étagères de livres, bondées. Son regard parcouru les titres des ouvrages, mais aucun ne retint vraiment son attention.

Dans la pièce, il sentait bien la présence d'un autre immortel, et il sentit un goût de déjà vu... Le rire rauque qui s'ensuivit le fit sourire et il se mit à contourner les rayons pour apercevoir enfin la silhouette de cet autre vampire. Son cadet, ça, il en était sûr. Il s'approcha, lui fermant l'accès à ses pensées, mais prenant bien soin de ne pas paraître être son ennemi. Il voyait bien qu'il le surprenait en venant ainsi vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-kuchi-drug.skyblog.com
Iori Rice
Vampire-Elève
Iori Rice


Nombre de messages : 31
Localisation : [appartements d'Iori Rice]
Date d'inscription : 17/09/2005

Un immortel en ville... Empty
MessageSujet: Re: Un immortel en ville...   Un immortel en ville... EmptyMer 21 Sep - 21:29

Iori, jeune vampire tout juste bicentenaire referma son livre et le rangea avec soin avant de se retourner, calmement, vers le vampire qu'il lui faisait face...Quel bel être que celui qui lui faisait face...Il n'avait certes jamais encore rencontré de vampire qui soit malfait de sa personne, ses frères et lui même n'offrant pas l'immortalité aussi impunément qu'ils ne se nourrissaient...
Il fut cependant frappé par la beauté du blond qui lui faisait face, ces yeux d'un bleu à la fois froid et sensuel donnaient en cet instant à ces traits un air froid et distant qui lui allait à merveille...Ne voulant toutefois pas laisser transparaitre quoique ce soit de son émerveillement, Iori se concentra afin de s'efforcer d'interdire à son aîné l'accès à ses pensées, ou du moins à celles ci... Il se moquait bien d'informer son aîné des raisons de sa venue à Asiya, celles ci n'ayant rien d'extraordinaire...

Il s'adressa alors à son vis à vis, comme l'aurait fait n'importe quel mortel, en usant de sa bouche... (sous entendus s'abtenir :p)

"Iori Rice, nouvellement élève au chateau d'Asiya...à qui ais je l'honneur?" tout en lui adressant ses formalités, Iori plongeait ses yeux bruns dans ceux, si clairs du bel inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Killian de Léviathan
Vampire-Elève
Killian de Léviathan


Nombre de messages : 42
Localisation : ville d'Asiya
Date d'inscription : 18/09/2005

Un immortel en ville... Empty
MessageSujet: Re: Un immortel en ville...   Un immortel en ville... EmptyMer 21 Sep - 21:45

Killian esquissa un fin sourire devantl'air troublé qu'essayait de cacher son cadet.

Il s'inclina légérement devant Iori, après avoir pris soin de détailler sa personne. De ses cheveux et ses yeux foncés dans lesquels il pouvait si aisèment plonger, sans vraiment en apercevoir le fond, jusqu'à sa stature fine et gracieuse et sa position élégante.

"Enchanté, je me nomme Killian, Killian de Léviathan."

Il sourit encore une fois, montrant ainsi bien que ses intentions n'étaient pas du tout malsaines, et continua :

"Ne nous-sommes nous pas déjà vus? Un visage peut s'effacer de notre mémoire, mais certainement pas une voix. Ou, tout du moins, cela est mon cas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-kuchi-drug.skyblog.com
Iori Rice
Vampire-Elève
Iori Rice


Nombre de messages : 31
Localisation : [appartements d'Iori Rice]
Date d'inscription : 17/09/2005

Un immortel en ville... Empty
MessageSujet: Re: Un immortel en ville...   Un immortel en ville... EmptyJeu 22 Sep - 19:54

"Ne nous-sommes nous pas déjà vus? Un visage peut s'effacer de notre mémoire, mais certainement pas une voix. Ou, tout du moins, cela est mon cas..."

"Il m'est certes rare d'oublier un immortel, car comme vous en avez par vous même déjà fais l'expèrience, notre mémoire est infaillible...
Je suis cependant certain que si j'eu jamais vu votre visage auparavant ou etendu votre voix, je m'en serais souvenu... Vous n'êtes pas du genre à passer innaperçu..."

L'enfant damné plongeait ces yeux dans ceux de son semblable afin de tenter d'en déterminer les intentions, mais ses efforts étant vains, il n'instista pas...
Revenir en haut Aller en bas
Killian de Léviathan
Vampire-Elève
Killian de Léviathan


Nombre de messages : 42
Localisation : ville d'Asiya
Date d'inscription : 18/09/2005

Un immortel en ville... Empty
MessageSujet: Re: Un immortel en ville...   Un immortel en ville... EmptyJeu 22 Sep - 20:07

"Il m'est certes rare d'oublier un immortel, car comme vous en avez par vous même déjà fais l'expérience, notre mémoire est infaillible... Je suis cependant certain que si j'eu jamais vu votre visage auparavant ou entendu votre voix, je m'en serais souvenu... Vous n'êtes pas du genre à passer inaperçu..."

"Certes, cela est vrai...", répondit Killian en hochant affirmativement la tête.

Un sourire se dessina sur ses lèvres fines et il s'exclama en riant, un rire limpide et clair qui, là encore, prouvait ses bonnes intentions :

"Vraiment, je ne suis pas du genre à passer inaperçu! Est-ce là un compliment?"

Ses yeux s'imprégnèrent d'une drôle d'expression joueuse.
*Je vais finir par vous ouvrir mes pensées, si vous persistez autant à les connaître...* dit-il mentalement à Iori.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-kuchi-drug.skyblog.com
Iori Rice
Vampire-Elève
Iori Rice


Nombre de messages : 31
Localisation : [appartements d'Iori Rice]
Date d'inscription : 17/09/2005

Un immortel en ville... Empty
MessageSujet: Re: Un immortel en ville...   Un immortel en ville... EmptyJeu 22 Sep - 20:47

"Vraiment, je ne suis pas du genre à passer inaperçu! Est-ce là un compliment?"

"Si vous le prenez comme tel..."

*Je vais finir par vous ouvrir mes pensées, si vous persistez autant à les connaître...*

*Je vous en prie...*
Il ne renouvela toutefois pas l'expèrience, préférant garder le mystère des pensées de son charmant aîné...

"Il y a en ces lieux trop de mortels pour que je m'y sente totalement à mon aise, que diriez vous de leur laisser cette bibliothèque afin de découvrir cette ville à laquelle je vous devine toute autant étranger que moi...?"

Alors qu'il faisait de cette simple proposition une invitation à l'approfondissement de leur rencontre, lui s'approcha du blond en se mouvant sensuelement...
Revenir en haut Aller en bas
Killian de Léviathan
Vampire-Elève
Killian de Léviathan


Nombre de messages : 42
Localisation : ville d'Asiya
Date d'inscription : 18/09/2005

Un immortel en ville... Empty
MessageSujet: Re: Un immortel en ville...   Un immortel en ville... EmptyJeu 22 Sep - 21:05

"Si vous le prenez comme tel..."

"J'en ai bien l'intention, en effet!"

*Je vais finir par vous ouvrir mes pensées, si vous persistez autant à les connaître...*

*Je vous en prie...*

*C'est ouvert...*

Killian sourit en voyant que son cadet, même avec son accord, ne revenait pas à la charge.

"Il y a en ces lieux trop de mortels pour que je m'y sente totalement à mon aise, que diriez vous de leur laisser cette bibliothèque afin de découvrir cette ville à laquelle je vous devine toute autant étranger que moi...?"

Cette proposition, accompagnée d'une approche sensuelle fit hausser un sourcil au blond. Il adopta néanmoins son air joueur, son air préféré... et répondit :

"Avec plaisir, sortons, je n'aime pas trop la compagnie des humains..." déclara t-il en tendant sa main aux longs doigts fins parée d'un gant de cuir à Iori. "Où allons-nous aller, exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-kuchi-drug.skyblog.com
Iori Rice
Vampire-Elève
Iori Rice


Nombre de messages : 31
Localisation : [appartements d'Iori Rice]
Date d'inscription : 17/09/2005

Un immortel en ville... Empty
MessageSujet: Re: Un immortel en ville...   Un immortel en ville... EmptyJeu 22 Sep - 21:53

"Avec plaisir, sortons, je n'aime pas trop la compagnie des humains..."

"Je constate ainsi que cela ne passe pas avec le temps...quoique vous n'ayez pas l'air beaucoup plus agé..."

"Où allons-nous aller, exactement?"

"Je vous laisse l'embarra du choix..." dit il en adressant un clin d'oeil à son aîné...

*J'ai cru apercevoir une forêt en venant, je me demande si il a eu autant que moi, l'envie de s'y aventurer...*
Revenir en haut Aller en bas
Killian de Léviathan
Vampire-Elève
Killian de Léviathan


Nombre de messages : 42
Localisation : ville d'Asiya
Date d'inscription : 18/09/2005

Un immortel en ville... Empty
MessageSujet: Re: Un immortel en ville...   Un immortel en ville... EmptyVen 23 Sep - 19:48

"Je vous laisse l'embarra du choix..."

Killian nota bien le clin do'eil que lui fit son cadet et s'empressa de répondre :

"Merci. Et effectivement, vous avez raison, je ne suis pas beaucoup plus vieux que vous. Enfin, j'imagine que vous devez avoir environ... hmm... 200 ans? Alors, à un peu moins de 50 ans près... Mais, trève de bavardages! Je parle, je parle, et vous ne m'arrêtez pas! Que diriez-vous de la forêt à l'entrée de la ville? Je ne sais pas pourquoi, mais cet endroit exerce une forte attraction sur moi, qu'en pensez-vous?"

Il tendit sa main gantée de cuir à son nouvel ami et l'invita à le devancer pour rejoindre la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-kuchi-drug.skyblog.com
Iori Rice
Vampire-Elève
Iori Rice


Nombre de messages : 31
Localisation : [appartements d'Iori Rice]
Date d'inscription : 17/09/2005

Un immortel en ville... Empty
MessageSujet: Re: Un immortel en ville...   Un immortel en ville... EmptySam 24 Sep - 15:49

"Merci. Et effectivement, vous avez raison, je ne suis pas beaucoup plus vieux que vous. Enfin, j'imagine que vous devez avoir environ... hmm... 200 ans? Alors, à un peu moins de 50 ans près... Mais, trêve de bavardages! Je parle, je parle, et vous ne m'arrêtez pas! Que diriez-vous de la forêt à l'entrée de la ville? Je ne sais pas pourquoi, mais cet endroit exerce une forte attraction sur moi, qu'en pensez-vous?"


« Cet endroit me parait parfait, d’autant plus que j’avais justement l’intention d’y faire un tour, je suis curieux de voir à quoi peux bien ressembler une forêt crée de toute pièce par un ange… »

Iori prit la main tendue et devança son aîné pour sortir de la pièce, une fois chose faite, il attendit celui-ci et il marcha à son rythme, dans l’intention évidente de lui tenir la conversation jusqu’au lieu dit…
Il Choisi finalement de tenir cette conversation sans prononcer à voix claire le moindre mot, ne voulant pas éveiller les soupons des mortels quant à leur nature…

*Qu’est ce qui vous emmène à Asiya ? *

Alors qu’il se posait des questions sur l’origine de sa nouvelle rencontre, Iori hésitait à pénétrer les pensées qui lui furent ouvertes quelques instants plus tôt…en était il toujours ainsi ?

[vers la forêt]
Revenir en haut Aller en bas
Killian de Léviathan
Vampire-Elève
Killian de Léviathan


Nombre de messages : 42
Localisation : ville d'Asiya
Date d'inscription : 18/09/2005

Un immortel en ville... Empty
MessageSujet: Re: Un immortel en ville...   Un immortel en ville... EmptySam 24 Sep - 20:55

« Cet endroit me parait parfait, d’autant plus que j’avais justement l’intention d’y faire un tour, je suis curieux de voir à quoi peux bien ressembler une forêt crée de toute pièce par un ange… »

"Oui, moi aussi..."

Les deux vampires se dirigèrent ainsi vers la sortie, Iori devançant de quelques pas son aîné. Killian put ainsi apprécier pleinement la vue du déhanché (involontaire? 34 ) de son cadet.

Ses pensées, toujours ouvertes pour le jeune brun furent soudain soumises au son de sa voix :

*Qu’est ce qui vous emmène à Asiya ? *

*Oh! Eh bien, pas grand chose de spécial. Je voyage beaucoup et je me plaîs à rester dans des lieux intéressants comme paraît l'être celui-ci. Et vous, qu'est-ce qui vous amène?*

[vers la forêt]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-kuchi-drug.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un immortel en ville... Empty
MessageSujet: Re: Un immortel en ville...   Un immortel en ville... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un immortel en ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: La Ville, Asiya :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser