Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Découverte d'une forêt d'ange...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iori Rice
Vampire-Elève
Iori Rice


Nombre de messages : 31
Localisation : [appartements d'Iori Rice]
Date d'inscription : 17/09/2005

Découverte d'une forêt d'ange...? Empty
MessageSujet: Découverte d'une forêt d'ange...?   Découverte d'une forêt d'ange...? EmptySam 24 Sep - 21:33

[viens de la bibliothèque d'Asiya]
*Oh! Eh bien, pas grand chose de spécial. Je voyage beaucoup et je me plaîs à rester dans des lieux intéressants comme paraît l'être celui-ci. Et vous, qu'est-ce qui vous amène?*

*moi? les rumeurs disent que cet endroit diffère de tout ce qui est déjà existant, aussi ais je eu l'envie d'y faire un tour...J'ais apparament bien fait, ne serais ce que pour sa faune... je n'ai jamais vu autant d'immortels en un même lieu...pas vous?*

Il avait capté les pensées perverses du blond en sortant de la bibliothèque mais n'avait pas soufflé mot, préférant garder le silence sur son avis jusqu'au moment propice...
Revenir en haut Aller en bas
Killian de Léviathan
Vampire-Elève
Killian de Léviathan


Nombre de messages : 42
Localisation : ville d'Asiya
Date d'inscription : 18/09/2005

Découverte d'une forêt d'ange...? Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une forêt d'ange...?   Découverte d'une forêt d'ange...? EmptySam 24 Sep - 21:48

*Moi? Les rumeurs disent que cet endroit diffère de tout ce qui est déjà existant, aussi ais je eu l'envie d'y faire un tour...J'ais apparemment bien fait, ne serais ce que pour sa faune... je n'ai jamais vu autant d'immortels en un même lieu...pas vous?*

*En effet... mais vous êtes tout de même le premier avec qui je lis connaissance. Cela vous parait-il étrange?*

Ils arrivèrent bientôt à la lisière de la forêt et Killian s'arrêta pour admirer les reflets de la lune sur les cimes et les feuilles des arbres.

*Je trouve cela magnifique...*

Puis il adressa un grand sourire à son cadet, comme s'il sous-entendait qu'il en était de même pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-kuchi-drug.skyblog.com
Iori Rice
Vampire-Elève
Iori Rice


Nombre de messages : 31
Localisation : [appartements d'Iori Rice]
Date d'inscription : 17/09/2005

Découverte d'une forêt d'ange...? Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une forêt d'ange...?   Découverte d'une forêt d'ange...? EmptySam 24 Sep - 22:09

*En effet... mais vous êtes tout de même le premier avec qui je lis connaissance. Cela vous parait-il étrange?*

*étrange? non je ne vois pas en quoi, je considère notre rencontre comme un heureux hasard...à moins que vous ne me cherchiez?*

Il s'arrêtèrent tout deux dans leur conversation silencieuse, l'espace d'un instant, pour admirer l'astre lunaire qui éclairait de sa lumière bienveillante les êtres obscurs à chaque instant de leur vie si longue soit elle...

*Je trouve cela magnifique...*

*je partage complètement votre avis...magnifique...j'ai toujours admiré cette pâle lumière qui se dégageait de la lune, il me semble d'ailleurs, alors que je vous comtemple, retrouver en vous ce même éclat silencieux et pourtant saisissant...*
Revenir en haut Aller en bas
Killian de Léviathan
Vampire-Elève
Killian de Léviathan


Nombre de messages : 42
Localisation : ville d'Asiya
Date d'inscription : 18/09/2005

Découverte d'une forêt d'ange...? Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une forêt d'ange...?   Découverte d'une forêt d'ange...? EmptySam 24 Sep - 22:45

*Etrange? Non je ne vois pas en quoi, je considère notre rencontre comme un heureux hasard... à moins que vous ne me cherchiez?*

"Non, malheureusement!" s'exclama Killian en riant à gorge déployée, sortant de ses pensées tellement il avait été surpris par les paroles du jeune vampire.

Il s'empressa de se taire, toujours le sourire aux lèvres. Il venait de briser le silence sacré des lieux et n'aimait pas faire cela. Il reprit donc, par les pensées :

*Je trouve cela magnifique...*

*Je partage complètement votre avis...magnifique... J'ai toujours admiré cette pâle lumière qui se dégageait de la lune, il me semble d'ailleurs, alors que je vous contemple, retrouver en vous ce même éclat silencieux et pourtant saisissant...*

*Arrêtez, ou vous allez me faire rougir...*

Killian sourit et tendit une fois de plsu la main à son cadet, invitation à pénétrer (Han mais àq uoi je pense!! XD) dans les bois...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-kuchi-drug.skyblog.com
Iori Rice
Vampire-Elève
Iori Rice


Nombre de messages : 31
Localisation : [appartements d'Iori Rice]
Date d'inscription : 17/09/2005

Découverte d'une forêt d'ange...? Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une forêt d'ange...?   Découverte d'une forêt d'ange...? EmptySam 24 Sep - 22:56

*Arrêtez, ou vous allez me faire rougir...*

Iori sourit à la réflexion de son compagnon, ces paroles certes fort justes avaient eu l'effet attendu...

*vous faire rougir? je n'en ais pas la prétention! Mais si une vérité dite peut vous faire cet effet alors sachez que je m'emploierais à continuer d'exprimer les émotions que font surgir en moi votre personne...*

Il adressa un clin d'oeil discret mais sensuel en direction du faux timide pour ensuite saisir sa main tendue et y laisser ses longs doigts fin s'enchevêtrer avec ceux, si gracieux de son aîné...
Revenir en haut Aller en bas
Killian de Léviathan
Vampire-Elève
Killian de Léviathan


Nombre de messages : 42
Localisation : ville d'Asiya
Date d'inscription : 18/09/2005

Découverte d'une forêt d'ange...? Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une forêt d'ange...?   Découverte d'une forêt d'ange...? EmptySam 24 Sep - 23:08

*vous faire rougir? je n'en ais pas la prétention! Mais si une vérité dite peut vous faire cet effet alors sachez que je m'emploierais à continuer d'exprimer les émotions que font surgir en moi votre personne...*

Killian ne répondit pas mais sourit à cette reflexion.

*Me dragueriez-vous?* demanda t-il alors qu'il sentait ses doigts s'entrecroiser avec ceux du brun.

Il l'entraîna entre les arbres en lui lançant un regard amusé. Ils s'entendaient bien, cela promettait beaucoup de choses à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-kuchi-drug.skyblog.com
Iori Rice
Vampire-Elève
Iori Rice


Nombre de messages : 31
Localisation : [appartements d'Iori Rice]
Date d'inscription : 17/09/2005

Découverte d'une forêt d'ange...? Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une forêt d'ange...?   Découverte d'une forêt d'ange...? EmptyDim 25 Sep - 21:01

*Me dragueriez-vous?*

Iori, amusé par cette remarque et attiré par son interlocuteur répondit d'une voix suave...
"pourquoi, en ais je l'air?"

Iori se fit entrainer dans les bois sans un mot et, appréciant la tournure que prenait leur ballade, approcha son visage de celui de son aîné jusqu'à sentir son souffle chaud, dernière trace de vie chez eux, les être de la nuit, les enfants des ombres...

*qu'est ce qui vous laisse penser que je vous drague?*
Revenir en haut Aller en bas
Killian de Léviathan
Vampire-Elève
Killian de Léviathan


Nombre de messages : 42
Localisation : ville d'Asiya
Date d'inscription : 18/09/2005

Découverte d'une forêt d'ange...? Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une forêt d'ange...?   Découverte d'une forêt d'ange...? EmptyDim 25 Sep - 21:30

"Pourquoi, en ais je l'air?"

"Absolument!" affirma Killian en se rapprochant dangereusement de son cadet.

Il remarqua qu'il s'avançait encore plus que lui, leurs visages n'étant plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

*Qu'est ce qui vous laisse penser que je vous drague?*

*Tous vos agissements, mon cher... mais si vous voulez que je vous prouve mon consentement, je peux faire cela par un acte clair...*

Et il prouva ses dires en frôlant les lèvres du jeune vampire, ses yeux ne quittant pas les siens...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-kuchi-drug.skyblog.com
Iori Rice
Vampire-Elève
Iori Rice


Nombre de messages : 31
Localisation : [appartements d'Iori Rice]
Date d'inscription : 17/09/2005

Découverte d'une forêt d'ange...? Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une forêt d'ange...?   Découverte d'une forêt d'ange...? EmptyDim 25 Sep - 21:37

"Absolument!"
Iori sourit à cette remarque sans pour autant y répondre...

*Tous vos agissements, mon cher... mais si vous voulez que je vous prouve mon consentement, je peux faire cela par un acte clair...*

Iori se laissait faire alors que les lèvres vinrent frôler les siennes, mais constatant que là s'arrêtait "l'acte clair" de son aîné, il se retourna, plaquant le blond contre l'arbre auquel il fut lui même adossé quelques instants plus tôt pour lui lêcher la lèvre infèrieure dans un mouvement félin, goûtant avec délice les parcelles de peau tentatrices, avant d'y poser impérieusement les siennes, donnant des allures enfièvrées à leur presque étreinte nocture...
Revenir en haut Aller en bas
Killian de Léviathan
Vampire-Elève
Killian de Léviathan


Nombre de messages : 42
Localisation : ville d'Asiya
Date d'inscription : 18/09/2005

Découverte d'une forêt d'ange...? Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une forêt d'ange...?   Découverte d'une forêt d'ange...? EmptyDim 25 Sep - 21:48

Killian se sentit soulevé et plaqué contre un arbre. Iori commença par aguicher sa lèvre inférieure avant de l'embrasser complétement,tentant de le dominer de son étreinte enfiévrée.

Le blond passa ses mains glacées dans le dos de son cadet, les glissant sous les couches de vêtements. Puis il préféra les retirer et les aposa doucement sur le visage aux airs à la fois angéliques et démoniaques pour lui faire relever la tête.

Il donna un coup de langue dans son cou, taquin avant de se décider à venir mordre dans son cou, en espérant que Iori ne le repousserait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-kuchi-drug.skyblog.com
Iori Rice
Vampire-Elève
Iori Rice


Nombre de messages : 31
Localisation : [appartements d'Iori Rice]
Date d'inscription : 17/09/2005

Découverte d'une forêt d'ange...? Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une forêt d'ange...?   Découverte d'une forêt d'ange...? EmptyLun 26 Sep - 18:56

Iori sentit les crocs glisser sur la peau sensible de son cou, il frissona à ce contact avant de lui aussi incliner sa tête de façon à pouvoir échanger leurs sangs maudits, il planta ses canines dans la carotide offerte et sentit l'autre en faire autant, quel extase que de partager un moment aussi singulier, aussi jouissif et intime que celui de sucer jusqu'à la lie ce liquide si chaud et si précieux...

Leur étreinte dura un moment dans le tambour de leurs batements de coeurs, l'extase à son comble, leur plaisir partagé dans un silence mortuaire.
Les yeux bandés par le plaisir, le jeune suceur de sang se retira à regret de l'emprise du blond, pour leur survie ils devaient maintenant aller chercher des victimes, des gens qui croiseraient la mort au coin de la rue...Certainements des innocents, quel gâchi, quel meurtre immoral allait il commetre lui qui s'était jusque là cantonné aux assassins, aux pédophiles, aux déchets de cette société corrompue qu'était celle de la Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Masashi kishimoto
Ange dechu - Serviteur
Masashi kishimoto


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2005

Découverte d'une forêt d'ange...? Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une forêt d'ange...?   Découverte d'une forêt d'ange...? EmptyLun 26 Sep - 22:16

Masashi passa par là et entrevit les deux vampires....
Il reprit son chemin calmement.....
Revenir en haut Aller en bas
Killian de Léviathan
Vampire-Elève
Killian de Léviathan


Nombre de messages : 42
Localisation : ville d'Asiya
Date d'inscription : 18/09/2005

Découverte d'une forêt d'ange...? Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une forêt d'ange...?   Découverte d'une forêt d'ange...? EmptyMer 28 Sep - 14:35

Le plaisir, quoique extrême, fut de courte durée. Killian s’amusa, entre temps, à emmêler les doigts fins de sa main droite, dont il avait habilement retiré le gant de cuir, dans les cheveux longs et noirs de son cadet. Un tour, deux tours... puis il s’en démêlait pour recommencer avec une autre mèche, rouge s’il faisait le bon choix...

Bientôt, il sentit Iori le repousser d’une douceur exceptionnelle en comparaison avec sa force surnaturelle habituelle. Il devait sûrement avoir faim... Il le regarda alors dans les yeux, usant encore une fois de sa perversité naturelle.

*Avez-vous encore faim ? Désirez-vous... goûter... autre chose ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-kuchi-drug.skyblog.com
Iori Rice
Vampire-Elève
Iori Rice


Nombre de messages : 31
Localisation : [appartements d'Iori Rice]
Date d'inscription : 17/09/2005

Découverte d'une forêt d'ange...? Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une forêt d'ange...?   Découverte d'une forêt d'ange...? EmptyMer 28 Sep - 15:14

*Avez-vous encore faim ? Désirez-vous... goûter... autre chose ?*
*oui...j'aimerais..que nous allions chasser ensemble puis...continuer notre visite d'Asiya...*
"si ça ne vous dérange pas bien sûr" fini alors Iori, la vois rauque, usant, jouant de ses lèvres sensuelles et de sa langue taquine pour attiser le désir de son complice, ses yeux chargés d'étoiles qui prommettaient une belle nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Killian de Léviathan
Vampire-Elève
Killian de Léviathan


Nombre de messages : 42
Localisation : ville d'Asiya
Date d'inscription : 18/09/2005

Découverte d'une forêt d'ange...? Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une forêt d'ange...?   Découverte d'une forêt d'ange...? EmptyMer 28 Sep - 15:42

*Oui... j'aimerais... que nous allions chasser ensemble puis... continuer notre visite d'Asiya...*

"Si ça ne vous dérange pas bien sûr."


*J’en serais ravi,* accepta Killian en fermant les yeux un instant. « Cela ne me dérange pas, mais, m’accorderiez-vous un repos bien mérité à vos côtés, après tout cela ? » sourit-il en caressant du bout des doigts la joue lisse du jeune vampire. « La visite commencera t-elle par vos appartements ? » souffla le blond d’une voix basse et sensuelle rivalisant avec celle de son cadet, ses lèvres frôlant encore les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-kuchi-drug.skyblog.com
Iori Rice
Vampire-Elève
Iori Rice


Nombre de messages : 31
Localisation : [appartements d'Iori Rice]
Date d'inscription : 17/09/2005

Découverte d'une forêt d'ange...? Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une forêt d'ange...?   Découverte d'une forêt d'ange...? EmptyMer 28 Sep - 16:22

« Cela ne me dérange pas, mais, m’accorderiez-vous un repos bien mérité à vos côtés, après tout cela ? »
"un repos? vous sentez vous si las de ma conversation ou est-ce que vous êtes réellement exténué?"

« La visite commencera t-elle par vos appartements ? »
"Si vous y tenez je ne saurais vous refuser quoi que ce soit...Je ne les ais d'ailleurs moi même pas encore visités...Nous découvrirons ainsi les appartements du château... 15 "

Iori prit la main froide et finement dessinée de son compagnon pour l'attirer à lui, l'embrassant un bref instant avant de se diriger d'un pas de loup vers l'orée du bois...

[appartements des élèves]
Revenir en haut Aller en bas
Killian de Léviathan
Vampire-Elève
Killian de Léviathan


Nombre de messages : 42
Localisation : ville d'Asiya
Date d'inscription : 18/09/2005

Découverte d'une forêt d'ange...? Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une forêt d'ange...?   Découverte d'une forêt d'ange...? EmptyMer 28 Sep - 16:39

"Un repos? Vous sentez vous si las de ma conversation ou est-ce que vous êtes réellement exténué?"

« Non, je voulais dire par là... après tout ce que nous allons faire cette nuit », rougit Killian qui ne savait pas si son vis-à-vis avait bien compris la nuance.

"Si vous y tenez je ne saurais vous refuser quoi que ce soit...Je ne les aient d'ailleurs moi même pas encore visités...Nous découvrirons ainsi les appartements du château..."

Le blond ne répondit pas et se laissa manipuler. Iori l’embrassa brièvement avant de l’entraîner hors des bois. Durant le voyage vers les appartements du jeune vampire, Killian ne se lassa pas d’étudier les expressions de visage de son cadet et attendait patiemment qu’ils reprennent leur conversation mentale.

[Appartements des élèves]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-kuchi-drug.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Découverte d'une forêt d'ange...? Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une forêt d'ange...?   Découverte d'une forêt d'ange...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'une forêt d'ange...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: L’extérieur de la ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser