Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appartements d'Iori Rice

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iori Rice
Vampire-Elève
Iori Rice


Nombre de messages : 31
Localisation : [appartements d'Iori Rice]
Date d'inscription : 17/09/2005

Appartements d'Iori Rice Empty
MessageSujet: Appartements d'Iori Rice   Appartements d'Iori Rice EmptyMer 28 Sep - 22:50

« Non, je voulais dire par là... après tout ce que nous allons faire cette nuit »
Iori bien qu'ayant saisit le sous entendu qu'il trouva fort agréable ne répondit pas, mettant au suplice son aîné qu'il avait vu rougir...
Décidément il allait s'amuser, et passer une très bonne nuit...

"Nous voici arrivés"dit Iori en laissant sa proie entrer avant lui...

*Vous disiez donc qu'après notre repas vous vouliez vous coucher? A votre aise, ma fois il me semble que les... 'oups', le lit soit dans la pièce d'à côté...je vous le laisse, je dormirais sur le canapé...*

à ses mots Iori se mit à son aise sur le canapé, s'y étalant, offrant au blond une vision des plus plaisantes...le tee shirt du brun étant 'accidentèlement' relevé de manière à laisser entrevoir la peau lisse et diaphane qui couvrait ce corps parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Killian de Léviathan
Vampire-Elève
Killian de Léviathan


Nombre de messages : 42
Localisation : ville d'Asiya
Date d'inscription : 18/09/2005

Appartements d'Iori Rice Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Iori Rice   Appartements d'Iori Rice EmptyJeu 29 Sep - 21:18

"Nous voici arrivés"

*Vous disiez donc qu'après notre repas vous vouliez vous coucher? A votre aise, ma fois il me semble que les... 'oups', le lit soit dans la pièce d'à côté...je vous le laisse, je dormirais sur le canapé...*


*Vous me laisseriez dormir seul ?*

Killian sourit et s’approcha du canapé.

« Faut-il vraiment que je vous montre ce dont j’ai affreusement envie ? » demanda t-il en enjambant son cadet, un air très sérieux plaqué sur son visage pâle.

Il laissa ses doigts dessiner quelques figures sur les parcelles de peau que Iori lui laissait apercevoir, attendant patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-kuchi-drug.skyblog.com
Iori Rice
Vampire-Elève
Iori Rice


Nombre de messages : 31
Localisation : [appartements d'Iori Rice]
Date d'inscription : 17/09/2005

Appartements d'Iori Rice Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Iori Rice   Appartements d'Iori Rice EmptyJeu 29 Sep - 21:30

*Vous me laisseriez dormir seul ?*

*Si tel est votre désir...si il est bien une chose que le temps m'a appris c'est que l'on n'obtient rien par précipitation, donc, je sais me montrer patient...*

« Faut-il vraiment que je vous montre ce dont j’ai affreusement envie ? »

"Faites donc, je ne demande qu'à combler vos désirs..."
à ces mots Iori laissa ses mains vaguabonder sur le corps qui le dominait, le caressant, le frôlant de ces longs doigts fins...
Revenir en haut Aller en bas
Killian de Léviathan
Vampire-Elève
Killian de Léviathan


Nombre de messages : 42
Localisation : ville d'Asiya
Date d'inscription : 18/09/2005

Appartements d'Iori Rice Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Iori Rice   Appartements d'Iori Rice EmptyJeu 29 Sep - 21:45

"Faites donc, je ne demande qu'à combler vos désirs..."

« Vraiment ? »

Un mot, un seul... Soufflé, extirpé de ses propres lèvres. Si sensuellement, ce n’était pas comme il le pensait. Ils se connaissaient à peine, ce n’était d’habitude pas son genre de sauter ainsi sur un de ses congénères. Il aimait à jouer, contourner les invitations...

Hors là, c’était son cadet qui le manipulait comme bon voulait ! Il se débarrassa des mains de Iori avec un sourire, juste le temps d’enlever son long manteau de cuir noir qu’il envoya se poser sur une table non loin.

Il reprit ses mains dans les siennes et en fit glisser une sous sa chemise de soie blanche. Il n’avait pas peur de la tacher... Il vint mordiller les lèvres du plus jeune et lui envoya un message mental plein d’envie : *Fais de moi ce dont nous avons tous les deux envie...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-kuchi-drug.skyblog.com
Iori Rice
Vampire-Elève
Iori Rice


Nombre de messages : 31
Localisation : [appartements d'Iori Rice]
Date d'inscription : 17/09/2005

Appartements d'Iori Rice Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Iori Rice   Appartements d'Iori Rice EmptyJeu 29 Sep - 21:55

« Vraiment ? »
"Oui, vraiment." répondit Iori, sur un ton toujours joueur

Killian commençait à donner des envies pas tout a fait convenables au plus jeune, il avait envie de le faire sien avec violence, il avait envie de le faire encore et encore jusqu'à n'en plus pouvoir...

*Fais de moi ce dont nous avons tous les deux envie...*

*se serais avec plaisir mais...sais tu seulement ce dont j'ai envie? Je ne pourrais pas m'arrêter une fois lancé..en prends tu le risque?*

Tout en priant pour la confirmation de son tortionnaire il carressait les boutons de chair durcis qui lui faisaient face...
Revenir en haut Aller en bas
Killian de Léviathan
Vampire-Elève
Killian de Léviathan


Nombre de messages : 42
Localisation : ville d'Asiya
Date d'inscription : 18/09/2005

Appartements d'Iori Rice Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Iori Rice   Appartements d'Iori Rice EmptyJeu 29 Sep - 22:03

*Se serait avec plaisir mais...sais tu seulement ce dont j'ai envie? Je ne pourrais pas m'arrêter une fois lancé... en prends tu le risque?*

« Oui... j’en prends le risque » répondit Killian en se mordant la lèvre sous le désir frustrant que son cadet lui infligeait.

Il sentait très bien sa soif de violence, mais cela ne l’effrayait en rien. D’ailleurs, ça l’excitait encore plus qu’autre chose... Il laissa le sang couler de la morsure qu’il s’était faite et gémit sous les caresses du jeune vampire. Décidément, il savait bien s’y prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-kuchi-drug.skyblog.com
Iori Rice
Vampire-Elève
Iori Rice


Nombre de messages : 31
Localisation : [appartements d'Iori Rice]
Date d'inscription : 17/09/2005

Appartements d'Iori Rice Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Iori Rice   Appartements d'Iori Rice EmptyJeu 29 Sep - 22:21

« Oui... j’en prends le risque »

"Je vous aurais prévenu" souffla le brun d'or et déjà occupé à caresser le corps offert, à le parsemer de baisers, de morsures superficielles et de caresses tantôt douces et prudes tantôt aphrodisiaques...

Ses mains jouaient avec le corps de son amant comme l'eûrent faites celles d'un musicien sur son instrument, s'accordant à chaque détail, chaque courbe, approchant cette symbiose parfaite que jamais les mortels ne pourraient ne serais ce qu'érraffler...

il retira brusquement l'arrachant presque, la chemise de son amant, lèchant goulûment le torse froid et pourtant tremblant de désir...

*ça te plaît?*
Revenir en haut Aller en bas
Killian de Léviathan
Vampire-Elève
Killian de Léviathan


Nombre de messages : 42
Localisation : ville d'Asiya
Date d'inscription : 18/09/2005

Appartements d'Iori Rice Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Iori Rice   Appartements d'Iori Rice EmptyJeu 29 Sep - 22:27

"Je vous aurais prévenu"

Le blond se laissa porter par les caresses enivrantes de ce jeune vampire. Il se demandait tout ce qu’il allait bien pouvoir lui faire quand il sentit sa chemise s’envoler vers d’autres cieux. Il ne pensait plus à rien...

Killian se délectait de tout le plaisir qu’on lui offrait lorsqu’il réalisa qu’il devait lui aussi en donner. Il fit glisser ses doigts sur la joue de Iori et lui fit une petite entaille, sa langue taquine venant lêcher le liquide chaud qui en ressortait.

Il espérait fortement qu’en faisant cela, le vampire trouverait sa corde sensible et le mordrait jusqu’à l’envoyer au 7ème ciel...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-kuchi-drug.skyblog.com
Iori Rice
Vampire-Elève
Iori Rice


Nombre de messages : 31
Localisation : [appartements d'Iori Rice]
Date d'inscription : 17/09/2005

Appartements d'Iori Rice Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Iori Rice   Appartements d'Iori Rice EmptyJeu 29 Sep - 22:44

Le vampire, n'obtenant pas de réponse à sa dernière question, compris qu'il ne devait pas encore avoir trouvé la zone la plus érogène de son partenaire, aussi en sentant les crocs de celui ci se planter dans sa joue pour la griffer, réalisa t-il que Killian étant son premier "amant des ténèbres" patageait lui aussi, ce plaisir intense du partage sanguin... Il se remémorait l'épisode précédent, dans la forêt avec délice alors qu'il dirigeait ses mains vers le point culminant du plaisir mortel, ayant auparavent déchiré le dernier rempart de tissus sur le blond avec une impatience non contenue et une exitation grandissante...

Il dirigeait ses crocs vers la gorge dénudée après avoir lappé l'extrèmité de la verge saillante, il allait vérifier son hypothèse... Pour se faire, il laissait aller et venir sa main droite sur le membre endurcis, compressant celui ci dans un étau, se ravissant de la cadence érratique que prenait le souffle de son adonis blond, il planta dans la gorge échaudée ses canines mortelles pour y sucer la source de la vie...

Il accèlèrait la cadence de sa main et de sa sucion en sentant Killian se raidir plus qu'il ne l'était déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Killian de Léviathan
Vampire-Elève
Killian de Léviathan


Nombre de messages : 42
Localisation : ville d'Asiya
Date d'inscription : 18/09/2005

Appartements d'Iori Rice Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Iori Rice   Appartements d'Iori Rice EmptyVen 30 Sep - 21:47

Killian subit les réactions de son corps malgré lui. Il sentit son dos s’arquer à cause des caresses trop bien placées de son Amant de la Nuit. Son souffle s’accélérait au rythme des va-et-vient du jeune vampire.

Il se pencha en arrière, enfonçant ses ongles à travers le pantalon d’Iori alors qu’il s’appuyait sur ses genoux pour se maintenir dans cette position. Il offrait ainsi encore mieux sa gorge pâle aux dents acérées de son cadet qui s’en donnait à cœur joie.

Une affreuse envie de le mordre à son tour grandissait extrêmement vite en lui et il ne cachait pas cette pensée à son amant... Il resserra sa prise sur les cuisses de Iori et laissa échapper un long gémissement plaintif.

*Ne t’arrête surtout pas...* lui souffla t-il, en espérant que son amant n’aurait pas l’idée contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-kuchi-drug.skyblog.com
Iori Rice
Vampire-Elève
Iori Rice


Nombre de messages : 31
Localisation : [appartements d'Iori Rice]
Date d'inscription : 17/09/2005

Appartements d'Iori Rice Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Iori Rice   Appartements d'Iori Rice EmptyVen 30 Sep - 22:38

Alors qu'Iori arpentait les pensées corrompue par le plaisir de son amant, il entendis nettement la suplique ce celui ci, aussi approcha t-il son cou gracile des lèvres pleines du bel assoiffé...

*Ne t’arrête surtout pas...*

charmé par cette nouvelle demande, Iori répondit, enjoué ce que son autre lui donnait envie de faire plutôt que de s'arrêter...

*Je n'en ais nullement l'intention, je t'avais prévenu... J'ai plutôt envie de lâcher ton cou un instant pour profiter pleinement de la vie qui anime nos corps de damnés, pour les noyer encore un peu plus dans le pêché en te prenant comme l'aurait fait un mortel, le plaisir en plus... *

Sitôt dis, sitôt fait, il lâcha un instant le cou soyeux pour mettre les jambes de son amant au dessus de ses reins afin de le préparer à la suite, quoique non, il n'avait pas envie de le préparer, juste de le faire sien ... Ce qu'il fit en un coup de rein animal, en saisissant la croupe musclée pour la plaquer tout contre lui afin de permettre un meilleur rapport...

il commença alors à aller et venir avec vigueur et alors qu'il trouvait dans ce rythme inhumain le chemein vers cette jouissance tant recherchée, il tendit son cou à son blond...
Revenir en haut Aller en bas
Killian de Léviathan
Vampire-Elève
Killian de Léviathan


Nombre de messages : 42
Localisation : ville d'Asiya
Date d'inscription : 18/09/2005

Appartements d'Iori Rice Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Iori Rice   Appartements d'Iori Rice EmptyVen 30 Sep - 23:02

Killian se sentait perdre pieds, mais Iori lui tendit innocemment son cou dans un nouvel effluve de plaisir. Le vampire donna un coup de langue rapide avant de mordiller doucement cette peau pâle. Il ne mit que deux secondes à se décider de le mordre et gémit du bien-être qui l’envahit.

*Je n'en ais nullement l'intention, je t'avais prévenu... J'ai plutôt envie de lâcher ton cou un instant pour profiter pleinement de la vie qui anime nos corps de damnés, pour les noyer encore un peu plus dans le pêché en te prenant comme l'aurait fait un mortel, le plaisir en plus... *

« Je suis sûr que tu n’attendras pas ma réponse pour le faire », souffla le blond d’une voix suave et rauque.

Il fut aussitôt récompensé de son intelligente intuition... Le jeune vampire attrapa sa taille avec une fougue prononcée, presque violente... Et il le sentit le pénétrer sans préavis. Killian ouvrit de grands yeux, mais la douleur ne l’atteint pas. Il fut plutôt attiré par le cou gracieusement tendu...

Dans un gémissement de pure satisfaction, il s’en saisit, passant sa main sur la nuque de son étalon, et planta ses canines dans la chair tendre. Il buvait, et le plaisir qu’il ressentait des deux actes cumulés commençait bien à grimper au plus haut point...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-kuchi-drug.skyblog.com
Iori Rice
Vampire-Elève
Iori Rice


Nombre de messages : 31
Localisation : [appartements d'Iori Rice]
Date d'inscription : 17/09/2005

Appartements d'Iori Rice Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Iori Rice   Appartements d'Iori Rice EmptySam 1 Oct - 21:21

Iori sentait le sang affluer dans sa bouche et se sauver de son artère, cet échange surnaturel était d'une jouissance incontestable, pouvoir ainsi échanger ce liquide source de vie avec cet être extraordinaire était l'un des rares privilège de ceux de sa race... Mais quel privilège! jamais de sa vie mortelle il n'avait connu pareil plaisir, bien qu'ayant tenté d'en trouver par de nombreux jeux, de nombreuses tentatives pas toujours concluantes, et bien moins sensuelles, bien moins érotiques que ne l'était à ses yeux un tel échange... Ce moment charnel ou chaqun sens battre le coeur de l'autre, chaque pulsation retentit comme s'il sagissait des siennes lors d'un marathon, cet instant si précieux ou les sangs sont partagés, les âmes croisées et nouées dans une danse à la fois ancestrale et envoutante...

Il se sentait déffaillir tant son plaisir était grand, tellement il sentait qu'il en était de même pour son partenaire, il continuait cependant cette lutte pour la jouissance, ce moment de délivrance qui les attendait au bout de ce tunel qu'ils s'empressaient de traverser...
Revenir en haut Aller en bas
Killian de Léviathan
Vampire-Elève
Killian de Léviathan


Nombre de messages : 42
Localisation : ville d'Asiya
Date d'inscription : 18/09/2005

Appartements d'Iori Rice Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Iori Rice   Appartements d'Iori Rice EmptySam 1 Oct - 21:53

En plus de l’échange constant du liquide vital qui les reliaient en ce moment même, Killian se sentait envahi d’une satisfaction extrême. Ses canines se retirèrent d’elles-mêmes à cause d’une secousse trop brutale de son amant.

Il grogna, preuve d’une frustration non feinte, et renversa son amant sur le côté, l’obligeant ainsi, à l’arrêter de boire son sang. Il stoppa net la danse infernale de leur lutte au Plaisir et planta ses longs ongles dans la douce peau d’albâtre du torse d’Iori, confortablement installé sur son étalon.

"Je m’excuse de cette interruption mais... toute cette excitation non contenue me donne la furieuse envie d'aller chasser au dehors... Non pas que notre acte ne me plaise pas mais... enfin bon, auriez-vous quelques vêtements à me prêter, vu que vous avez soigneusement déchiré les miens?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-kuchi-drug.skyblog.com
Iori Rice
Vampire-Elève
Iori Rice


Nombre de messages : 31
Localisation : [appartements d'Iori Rice]
Date d'inscription : 17/09/2005

Appartements d'Iori Rice Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Iori Rice   Appartements d'Iori Rice EmptyJeu 27 Oct - 14:52

Iori, frustré par cette interumption, qu'il trouvait pourtant nécessaire, sourit toutefois à la remarque de son aîné en ce qui concernait l'état de ces vêtements...

"Vous avez donc besoin de vêtements? Ma foi si vous y tenez tant que ça je saurais bien trouvez de quoi vous satisfaire..."

Iori se dirigea alors vers la grande malle qui datait de l'époque du règne d'un certain LouisXIV, pour en retirer une longue veste noire ainsi qu'un pantalon noir lui aussi, mettant ainsi en valeur la taille fine de l'homme qui en serait vêtu...
Revenir en haut Aller en bas
Killian de Léviathan
Vampire-Elève
Killian de Léviathan


Nombre de messages : 42
Localisation : ville d'Asiya
Date d'inscription : 18/09/2005

Appartements d'Iori Rice Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Iori Rice   Appartements d'Iori Rice EmptyDim 30 Oct - 14:08

"Vous avez donc besoin de vêtements? Ma foi si vous y tenez tant que ça je saurais bien trouvez de quoi vous satisfaire..."
"Je vous en remercie."

Killian s’installa en tailleur, son dos bien droit, et regarda Iori se diriger de sa démarche souple vers une armoire de style Louis XIV. Il accepta volontiers les affaires qu’il lui tendit et lui adressa par la même occasion un sourire ravageur à la vue de ce qu’il lui avait choisi.

"Où désirez-vous aller chasser ?" demanda t-il, se levant pour enfiler le pantalon que son Amant de la Nuit lui prêtait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-kuchi-drug.skyblog.com
Iori Rice
Vampire-Elève
Iori Rice


Nombre de messages : 31
Localisation : [appartements d'Iori Rice]
Date d'inscription : 17/09/2005

Appartements d'Iori Rice Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Iori Rice   Appartements d'Iori Rice EmptyDim 30 Oct - 20:44

"Je vous en remercie."

"Mais je vous en prie"
répondit le vampire, souriant chaleureusement à son invité...

"Où désirez-vous aller chasser ?"
Ravi de constater que les vêtement qu'il avait choisi pour Killian lui allaient à merveille et que celui ci s'en accomodait bien, il répondit, de bonne humeur à la question posée..

"Je vous laisse l'embarras du choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Killian de Léviathan
Vampire-Elève
Killian de Léviathan


Nombre de messages : 42
Localisation : ville d'Asiya
Date d'inscription : 18/09/2005

Appartements d'Iori Rice Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Iori Rice   Appartements d'Iori Rice EmptyDim 30 Oct - 21:50

"Je vous laisse l'embarras du choix..."

Killian sourit, découvrant ses canines immaculées. Iori, encore à moitié dévêtu, l’attirait toujours énormément.

"Eh bien, je ne sais pas trop, je ne connais pas très bien les environs étant arrivé ce soir même. Y a-t-il un lac, ou ce genre d’endroits non loin ?" demanda t-il, fixant ses yeux gris dans ceux de l’autre vampire.

Puis, lentement, il s’approcha de lui et l’enlaça de manière à coller tout son corps contre le sien, un air pervers accroché à ses traits pâles.

"Voudriez-vous bien me guider dans cette ville qui m’est inconnue ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-kuchi-drug.skyblog.com
Iori Rice
Vampire-Elève
Iori Rice


Nombre de messages : 31
Localisation : [appartements d'Iori Rice]
Date d'inscription : 17/09/2005

Appartements d'Iori Rice Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Iori Rice   Appartements d'Iori Rice EmptySam 5 Nov - 18:13

"Eh bien, je ne sais pas trop, je ne connais pas très bien les environs étant arrivé ce soir même. Y a-t-il un lac, ou ce genre d’endroits non loin ?"

"Je ne vois pas comment je pourrais en savoir plus long que vous n'étant arrivé moi même que très récemment..."

Iori ne bougea pas lorsque son vampire préféré le colla tout contre lui dans un sourire pervert...

"Voudriez-vous bien me guider dans cette ville qui m’est inconnue ? "

"Comme je viens de vous le dire, je ne serais pas meilleur guide que vous, laissons nous donc guider au gré de nos envies..."
Revenir en haut Aller en bas
Killian de Léviathan
Vampire-Elève
Killian de Léviathan


Nombre de messages : 42
Localisation : ville d'Asiya
Date d'inscription : 18/09/2005

Appartements d'Iori Rice Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Iori Rice   Appartements d'Iori Rice EmptySam 5 Nov - 21:37

"Comme je viens de vous le dire, je ne serais pas meilleur guide que vous, laissons nous donc guider au gré de nos envies..."
"C’est vrai, je m’excuse, cela m’avait échappé... "

Il mordilla un peu la peau tendre du cou de son compagnon avant de s’arrêter et de secouer la tête comme s’il souhaitait recouvrer son esprit.

"Bon, eh bien, qu’attendons-nous alors pour nous élancer au dehors ? La nuit, qu’elle soit fraîche ou ardente, nous accueillera certainement avec grand plaisir. Après tout, nous sommes ses enfants..."

Il sourit et entraîna Iori vers la porte.

*J’ai vraiment bien envie d’aller faire quelques pas autour d’un lac...*

[Vers le lac ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-kuchi-drug.skyblog.com
Mitsuko Usagi
Semi-Ange-Démon - Assistante Herboriste
Mitsuko Usagi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2005

Appartements d'Iori Rice Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Iori Rice   Appartements d'Iori Rice EmptyJeu 10 Nov - 17:10

Mitsuko marchait dans le couloir obscure jonché de portes, des portes avec des numéros en lettres d'or et en écriture gothique. Tout cela était à son goût. Elle marchait sans cesse en regardant chacune des portes, elle en n'en avait ouverte aucune, mais en tombant sur la 44e porte, elle se décida à l'ouvrir.

Lorsqu'elle entra, elle vit deux hommes s'enlacer puis tomber nez à nez avec elle. Elle les détailla directement, les deux grands et pâles, efféminés. L'un habillé de noir, un pantalon enfin... une sorte de costume.
L'autre avec une chemise de soie blanche et un pantalon sombre. Mitsuko se trouva à penser qu'ils allaient bien ensemble.


Bonjour, chui désolée de vous déranger mais je cherchais une chambre, chui tombée sur celle-ci

En réalité, avant de déboucher ici elle ignorait complètement que ces pièces étaient des chambres. Elle affichait un petit sourire, était-il soncère? personne ne pourrait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rice
Vampire-Elève
Iori Rice


Nombre de messages : 31
Localisation : [appartements d'Iori Rice]
Date d'inscription : 17/09/2005

Appartements d'Iori Rice Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Iori Rice   Appartements d'Iori Rice EmptyMer 16 Nov - 19:17

Iori s'appretait à suivre son amant nocturne où bon leur semblerait quand, entra dans la pièce une inconnue, qui, au lieu de se présenter s'excusa de son intrusion...

*Quelqu'un de poli en ce siècle de débauche?*

"Ce n'est rien, nous allions simplement prendre l'air, cette chambre m'a été attribuée, la vôtre ne doit pas être bien loin..." Il adressa un sourire charmeur à l'intruse, laissant scintiller ses canines surdimensionnées à la clareté de la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Killian de Léviathan
Vampire-Elève
Killian de Léviathan


Nombre de messages : 42
Localisation : ville d'Asiya
Date d'inscription : 18/09/2005

Appartements d'Iori Rice Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Iori Rice   Appartements d'Iori Rice EmptyMer 23 Nov - 22:25

Alors qu’il allait entraîner Iori hors de ces lieux, la porte de l’appartement de son amant s’ouvrit sons cérémonie et une jeune humaine fit son entrée. Mais elle s’en excusa tout de suite après.

"Bonjour, chuis désolée de vous déranger mais je cherchais une chambre, chuis tombée sur celle-ci"
"Ce n'est rien, nous allions simplement prendre l'air, cette chambre m'a été attribuée, la vôtre ne doit pas être bien loin..."


Il n’était pas chez lui, il n’avait rien à ajouter de plus. Il se contenta d’offrir un sourire à l’intruse polie, ne prenant pas la peine de cacher ses canines immaculées. Il sentait qu’elle était une semi-ange-démon, ce qui ne le dérangeait en rien.

*Qu’en dis-tu, cher diable ? Nous pourrions l’inviter à marcher un peu avec nous, si cela la tente…*

Eh bien oui, pourquoi pas ! Il ne connaissait personne. Et faire des connaissances intéressantes ne pouvait aller que dans ses intérêts. Killian porta alors un regard interrogatif sur son bel amant, attendant patiemment sa réponse. Après tout, l’inconnue n’accepterait pas forcément non plus…
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-kuchi-drug.skyblog.com
Mitsuko Usagi
Semi-Ange-Démon - Assistante Herboriste
Mitsuko Usagi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2005

Appartements d'Iori Rice Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Iori Rice   Appartements d'Iori Rice EmptyMar 29 Nov - 17:48

C'était une soirée de pleine lune fraîche comme elle les aimait. Encore quelque chose de positif, on ne l'avait pas chassé a grands coups de pieds. La première personne qui lui parla lui dit de regarder dans une salle voisine, peut-être qu'elle y trouverait une chambre.

Ah, d'accord! Merci!

Elle allait quitter la salle lorsque quelque chose attira son attention, deux canines plus longues que la normale sintillant dans la nuit. Un vampire. Une personne normalle aurait pris ses jambes a son cou mais elle n'était pas normale. Elle trouvait ces canines belles, fascinantes.

La jeune fille passa une de ses mains dans ses longs cheveux, ses yeux sintillant d'une nouvelle lueur.


Moi c'est Usagi, Mitsuko Usagi.
Revenir en haut Aller en bas
Killian de Léviathan
Vampire-Elève
Killian de Léviathan


Nombre de messages : 42
Localisation : ville d'Asiya
Date d'inscription : 18/09/2005

Appartements d'Iori Rice Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Iori Rice   Appartements d'Iori Rice EmptySam 18 Mar - 16:07

(Je fais avancer le jeu, désolée Kyooki-chan mais j’en ai assez d’attendre que tu postes)

La réponse de son amant se faisait attendre, et il n’était pas d’un naturel très patient bien que plutôt calme. Haussant alors les épaules, il se tourna à nouveau vers la jeune fille qui venait de se présenter.

"Je suis Killian" sourit-il "Comte de Léviathan"

Oui, il aimait bien afficher son titre, ses canines toujours découvertes.

"Cela vous dirait-il d’aller vous promener en notre compagnie, Usagi ?" demanda t-il, encore avec un sourire des plus pénétrants. "Ou tout du moins, avec moi…"

Il s’étira et récupéra son long manteau de cuir noir posé non loin.

*Je serais ravi que tu nous accompagnes, cher démon…* pensa t-il à l’intention d’Iori.

Puis, rejetant ses cheveux en arrière, il se dirigea vers la sortie ainsi que vers la jeune fille.

"Nous y allons ?" dit-il avec désinvolture, alors que ses doigts fins se posaient sur le chambranle de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-kuchi-drug.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Appartements d'Iori Rice Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Iori Rice   Appartements d'Iori Rice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements d'Iori Rice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iori Rice
» Iori Rice sur la touche
» Les appartements
» Les appartements de l'infirmier...
» Les appartements de Kim Hayaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: Le Château :: Les appartements des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser